C’est sur billet-réduc !

-Une leçon de jeu!!!
Le duo père-fille: Thibaudier-Cecile est magnifiquement occupé par deux comédiens non seulement talentueux, mais très précis dans le rythme, les ruptures de jeu comme deux instruments qui se répondent en harmonie, et qui pourtant ont deux caractères totalement opposés: le père est timide, quelque peu étriqué d’esprit, autant la fille est sûre d’elle, pleine d’assurance pour convaincre son père de sa naïveté et du mauvais choix de son gendre plein d’assurance. Gara doux est campé par un haut jeune homme plein d’allure, dont le charme un tantinet insolent sert admirablement la pièce, par opposition avec son beau-père et son rival d’une timidité cocasse: Jules Frémissin. Ce dernier est interprété par un comédien attachant, drôlatique de touchante maladresse lorsqu’il veut faire sa pénible demande en mariage à sa dulcinée. Quant à la servante Annette, elle est sublimé de simplicité dans le plus beau sens du terme: en tant que spectateur, on se dit: « tiens, c’est LA servante bien au delà de l’habit de scène. Allez-y, courez-y d’urgence: vous verrez une troupe de vrais talentueux comédiens, et c’est un plaisir pas si courant que ça, croyez-le!!! A aller voir à coup sûr!

-Rire et bonheur
Une pièce pleine de raffinement interprétée par des comédiens en graine prometteurs. Vous rirez du début à la fin, dans une ambiance de drôlerie et de légèreté inégalable !

-Petite mise en bouche avant l’été!!!!!!!
Aux bons amateurs de Labiche.. Au bon amateurs de joie et d’un monde chantonnant… Cette pièce vous redonnera l’envie de redecouvrir l’amour en son temps passé.. une timidité amusante et touchante.. de l’humour avec une jeune troupe ambitieuse dans une salle très intimiste! !!!!!!! CARPE DIEM 》》》

-Un très bon moment!
J’ai découvert avec bonheur cette pièce, très bien mise en scène, avec des comédiens dont la présence et le charisme ne vous laisseront pas de marbre. Un moment très agréable de rire, de complicité et de détente. A recommander sans hésiter !

-Beau et touchant !
Très beau spectacle, entre deux timides aussi drôles que touchants, une Cécile aussi douce que bienveillante, un Garadoux aussi séducteur que dangereux et une Annette aussi séductrice que provocante. Personnages bien dessinés, bonne mise en scène, tout pour passer un bon moment. On ne s’ennuie pas un instant, je vous le recommande vivement !!

Cliquez ici pour voir d’autres critiques !