L’histoire des deux timides…

Tout commence au théâtre du Riscochet, petite salle d’arrondissement pouvant accueillir une quarantaine de personnes. Gaël Guillon-Verne, co-directeur du théâtre, décide de monter ce spectacle qui lui est cher. Le 21 janvier 2015, tout commence donc pour « Les Deux Timides ». La pièce vit un bouche à oreilles formidable. Elle se joue pendant plusieurs mois, et les comédiens ne cessent de s’amuser.

11233531_1621664278068848_30585560040062418_n

Mais quelques mois après, le casting change. En mars 2015, certains comédiens partent, d’autres restent… Une toute nouvelle distribution arrive alors, avec nos comédiens actuels. Et c’est là que se fait un véritable coup de coeur artistique et amical entre nos quatre comédiens. Mathilde, Gaël, Roxane et Sylvain décident alors de monter leur propre compagnie et d’emmener leur spectacle encore plus loin.

Affiche GG4

Leur spectacle refait à neuf, avec de toutes nouvelles idées, ils partent alors à la conquête de nouveaux lieux. Ils ont la chance de jouer en novembre 2015 dans la maison de retraite Le Ranzay à Nantes. Mais cela ne leur suffit pas, ils ressentent le besoin de voguer sur d’autres planches. Une toute nouvelle collaboration se fait donc avec le théâtre Le Proscénium où ils joueront de mars à mai 2016.

AFFICHE TYPE A3 vers photoshop

C’est sur cette lancée que nos deux grands timides se retrouvent alors à jouer en ce moment-même à la comédie Saint-Michel dans une salle de 140 places. Une toute nouvelle aventure qu’ils accueillent à bras ouverts et avec beaucoup d’excitation ! Très fiers d’avoir gravit ces échelons et d’aller de salles de plus en plus grandes, c’est avec une grande motivation qu’ils vous attendent nombreux dans ce théâtre.

Affiche A4 Comedie St Michel